Outil digital dédié à la programmation de logements neufs, Yvivre place les futurs acquéreurs au cœur du processus de définition de leur logement et leur permet de concevoir une copropriété sur mesure.

 

Plusieurs choix de terrains sont proposés aux clients, principalement dans les grandes agglomérations. L’application se charge ensuite de mettre en relation plusieurs futurs copropriétaires ayant des aspirations communes en termes de modes de vie et de besoins spécifiques. Ils ont alors la possibilité d’échanger via un chat et de concevoir ensemble leur projet de construction.

 

Cette approche participative peut notamment permettre aux futurs copropriétaires de prévoir des espaces partagés qui répondront à leurs besoins spécifiques. Par exemple, ils pourront prévoir un espace de coworking ou une crèche, l’idée est de créer un réel lien social entre les différents propriétaires. Ceux-ci pourront ainsi obtenir un logement qui correspond parfaitement à leurs attentes car ils font partie intégrante de la conception du projet.

 

Le logement est vendu en VEFA (Vente en l’Etat de Futur Achèvement) avec une garantie financière d’achèvement  pour protéger au maximum les acquéreurs. C’est le promoteur qui supervise la construction, une fois les logements livrés, la résidence est gérée selon le régime de la copropriété.

 

Grâce a ses valeurs et ses outils innovants, Yvivre prend le contrepied des constructions classiques avec une approche participative et humaine qui permet de créer du lien social et de mieux vivre ensemble.

 

Retrouvez toutes les informations détaillées sur : yvivre.com.